Forum de L'ADEA Index du Forum

Forum de L'ADEA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

proposition de fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de L'ADEA Index du Forum -> Forum externe -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 splinterat
 Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:44 (2009)    Sujet du message: proposition de fusion Répondre en citant

bonjour a tous,
je me presente Splinterat je suis fondateur des Iron Warriors http://ironwarriors.xoo.it/portal.php j' aimerai vous proposé une fusion de nos deux alliances pour les renforcés et etre plus puissance. Etant donné que notre alliance est plus elevé dans le classement que la votre nous vous proposont de nous regoindre et de ne faire plus qu'un. En éspérent avoir de vos nouvelles (IG si possible car je n'aurai peut etre pas l'occasion de revenir sur votre forum) je vous communique notre classement.

Classement à la date du 23/03/2009:

Classement par points : 774ème (+1)
Classement par flotte : 637ème (+34)
Classement par recherche : 264ème (+5)
Nombre de membres : 10

trés bon jeu a vous tous.
Splinterat fondateur des I-W

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de L'ADEA Index du Forum -> Forum externe -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange