Forum de L'ADEA Index du Forum

Forum de L'ADEA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Introduction a l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de L'ADEA Index du Forum -> Forum Interne, réservé aux membres -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 dorckan
 Ambassadeur d'une autre alliance

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:44 (2009)    Sujet du message: Introduction a l'alliance Répondre en citant

Tout d'abord, je voudrais vous souhaiter la bienvenue...

Pour certains d'entre nous, les présentations ne sont pas necessaires, car nous venons de l'univers 59...
Je venais moi même du 46, et du 8 encore avant...

J'ai abandonné mes parties pour me consacrer a celle de cet univers.

Le but de cette alliance est la bonne humeure et la simplicité: pas trop de grades, pas de complications avec des votes... L'alliance se gérera toute seule.
Il n'y a pas vraiment de chef... chacun peut proposer ses idées ici, avec un vote de tout le monde... si un vote est a 50/50, étant donné que je suis moi même le fondateur, je verrais si j'accepte la règle ou pas... ou si je la simplifie.

Donc les règles de base pour tous:
-on ne s'attaque pas entre membres del'alliance
-si un membre est attaqué a plusieures répétitions, on peut le soutenir avec 1/10ème de sa flotte... c'est aps grand chose,et des fois ça peu aider...

Deux conseil:
-espionnez avant d'attaquer
-construire des missiles inter planétaires pour détruire les déffenses d'une planète avant d'attaquer.

Donc voilà... bon jeu a tous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 conchti-03
 Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:52 (2009)    Sujet du message: Introduction a l'alliance Répondre en citant

Merci pour ces infos DORKAN tu me plai bien en tan que fondateur 

Darks
 Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:53 (2009)    Sujet du message: Introduction a l'alliance Répondre en citant

oue, un bon fondateur Very Happy

dorckan

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:15 (2009)    Sujet du message: Introduction a l'alliance Répondre en citant

c'est gentil, mais si ça se trouve, je vais devenir un tyran...nan, je déconne, cette alliance sera comme une communauté, elle sera un bloc indestructible.

On se connaispas encore vraiment, mais c'est un des buts de l'alliance, chacun va évoluer avec sa sratégie, et on devra s'époler...
Pour l'insatnt pas de règle écrite dans l'alliance si ce n'est ne pas s'attaquer...

SCORSU
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:09 (2009)    Sujet du message: Introduction a l'alliance Répondre en citant

bonjour je me presente , scorsu je viens de l'univers 24 je serais plutot raideur donc je vais me faire pas mal d'ennemi
-_-

dorckan

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:51 (2009)    Sujet du message: Introduction a l'alliance Répondre en citant

ok. je te met Omega

SCORSU
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:02 (2009)    Sujet du message: Introduction a l'alliance Répondre en citant

omega c <uoi  ? ?????quoi ?

SCORSU
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:07 (2009)    Sujet du message: Introduction a l'alliance Répondre en citant

bon j'ai deja commencer a faire des raids -_- pour l'instant tres petit

dorckan

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:35 (2009)    Sujet du message: Introduction a l'alliance Répondre en citant

normal... j'en connais un qu'as pas lu l'histoire de l'alliance...

deux grades sont disponibles:

-Omega=raideur
-Alpha=mineur

tu raid, t'est un Omega... dailleur, le poste de chef des Omega est libre... si ça t'interresse...

SCORSU
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 08:59 (2009)    Sujet du message: Introduction a l'alliance Répondre en citant

OUI ca m'interesse mais bon je suis encore au debut la pas trop une grosse flotte avec mes 3 cl et mes 14 pt -_-

Julesleg72
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: Introduction a l'alliance Répondre en citant

Trop d'omégas et pas assez d'alphas.
Il faudrait faire des changements de grades.

A quoi ça sert d'être le seigneur Alpha si on a personne sous ses ordres ? Laughing  

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Introduction a l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de L'ADEA Index du Forum -> Forum Interne, réservé aux membres -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange