Forum de L'ADEA Index du Forum

Forum de L'ADEA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

'reviens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de L'ADEA Index du Forum -> Forum Interne, réservé aux membres -> Discutage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Julesleg72
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:09 (2009)    Sujet du message: 'reviens Répondre en citant

en fait je voulais partir de l'alliance parce que personne ne participait au Forum, mais j'ai changé d'avis,
je vais demander à Scorsu de me donner provisoirement le droit de virer les joueurs et je virerais TOUS  les joueurs qui ne participent pas à la vie de l'alliance.
On enverra d'autres messages de recrutement à des joueurs motivés pour avoir une super ambiance sur le forum...

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Antor
 Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:03 (2009)    Sujet du message: 'reviens Répondre en citant

Libre à toi mais je trouve ça assez brutal.
Quand on est une petite alliance comme ça faut souvent faire la concession de prendre des joueurs inactifs pour gonfler les points, quitte à prendre trop.
Ta crainte est justifiée mais c'est quand même assez sévère. Faut laisser un noyau de personnes impliquées se former tout doucement...

SCORSU
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:20 (2009)    Sujet du message: 'reviens Répondre en citant

Tout a fait d'&accord avec toi ancor 

Julesleg72
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:15 (2009)    Sujet du message: 'reviens Répondre en citant

Bah je me fais des ennemis politiques alors !

Vous avez surement raison, mais ce week-end, j'ai eu l'impression que j'étais le seul dans cette alliance

Mais avec l'arrivée d'Antor et la Revenue de Scorsu, l'alliance vie plus. C'est d'ailleurs pour ça que je suis revenu !

MSN
 conchti-03
 Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:54 (2009)    Sujet du message: 'reviens Répondre en citant

je trouve sa bien moi pendant un moment j'avais un problème avec le forum

SCORSU
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 08:40 (2009)    Sujet du message: 'reviens Répondre en citant

-_-

Julesleg72
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:57 (2009)    Sujet du message: 'reviens Répondre en citant

...

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: 'reviens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de L'ADEA Index du Forum -> Forum Interne, réservé aux membres -> Discutage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange