Forum de L'ADEA Index du Forum

Forum de L'ADEA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte total
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de L'ADEA Index du Forum -> Forum externe -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Cacahuette
 Ambassadeur d'une autre alliance

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:43 (2009)    Sujet du message: Pacte total Répondre en citant

Il faut que sa deviennent automatique pour eux , si ils vont sur leur compte ils doivent aller sur le forum

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 dorckan

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:08 (2009)    Sujet du message: Pacte total Répondre en citant

bah oui... je leur ai envoyer des messages... mais si j'applique ce que je dis, on sera plus que deux ou trois...

anubiss

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:38 (2009)    Sujet du message: Pacte total Répondre en citant

ouai c'est c**!

MSN
 Julesleg72
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:13 (2009)    Sujet du message: Pacte total Répondre en citant

Il faut expulser en masse dans ce cas.
Je ne suis pas trop pour, mais si c'est la seule façon d'avoir un forum actif...

MSN
 dorckan

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:49 (2009)    Sujet du message: Pacte total Répondre en citant

bah désoé tout le monde, mais j'abandonne le navire qui coule pour en trouver un cinq étoiles! je vais rejoindre la L.R.C!
Bon jeu a tous!

Julesleg72
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:30 (2009)    Sujet du message: Pacte total Répondre en citant

Ça c'est pas une très bonne nouvelle...

C'est même carrément une très mauvaise nouvelle !

bon, on peut pas dire que l'ADEA soit l'alliance ou tu es resté le plus, il va falloir que tu désignes un successeur... je me porte volontaire, mais je pense que Scorsu mérite aussi ce poste... à toi de choisir

Edit : désolé j'avais pas vu que t'avais déja cédé le poste à Scorsu, je ne regrette rien... mais moi, contrairement à chticon72,je reste !!!

Dernière édition par Julesleg72 le Ven 6 Mar - 21:58 (2009); édité 1 fois
MSN
 chticon72
 Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: Pacte total Répondre en citant

je quitte aussi le navir mais avec une petite barque, je vais me créer une alliance et on véra si sa marche

Julesleg72
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:46 (2009)    Sujet du message: Pacte total Répondre en citant

Fin du sujet, je lock, si le pacte intéresse toujours la L.R.C, on recréer un sujet

[lock]

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Pacte total

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de L'ADEA Index du Forum -> Forum externe -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange