Forum de L'ADEA Index du Forum

Forum de L'ADEA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte total
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de L'ADEA Index du Forum -> Forum externe -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 dorckan
 Ambassadeur d'une autre alliance

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:31 (2009)    Sujet du message: Pacte total Répondre en citant

Tout est dans le titre

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 dorckan

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:56 (2009)    Sujet du message: Pacte total Répondre en citant

Avec l'alliance L.R.C

http://chaosteam.xooit.com/index.php

Ce liens est a aller voir, c'est leur forum, ils ont 2.000.000 de points et seraient probablement d'accord pour un pacte total,a condition de connaitre quelques autres membres...

Je vous invite donc a vous y inscrire et a y parler de notre alliance...

Voilà, c'est un service a rendre a l'alliance, un allié a 2.000.000 de pohttp://chaosteam.xooit.com/index.phpints alors que nous n'en avons que 10.000 n'est pas négligeable...

Dernière édition par dorckan le Jeu 5 Mar - 10:43 (2009); édité 1 fois
 [L.R.C]biwouhte
 Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:29 (2009)    Sujet du message: Pacte total Répondre en citant

Salut a vous les ADEA je viens a vous pour vous connaitre un peu plus pour m'a part je me présente je suis Biwouhte diplomate des L.R.C et je joue a ogame depuis novembre j'ai aussi joué dans l'univers 15 et j'étais ainsi clasé top 700.

dans la vie j'ai 20 ans et je suis en 2eme année de réseau et telecommunication et je fais du foot en club et je suporte Paris

Sur ceux bonne soirée

cordialement Biwouhte

anubiss

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:16 (2009)    Sujet du message: Pacte total Répondre en citant

salut!
je me présente je suis anubiss l'administrateur de l'alliance L.R.C et je me suis inscris chez vous suite a la demande de votre chef pour le pacte avec notre alliance!
j'ai 60000 points en ce moment et j'ai un compte a 1 000 000 de points sur l'univers 3!
Irl je suis un collégien agé de 13 ans ( et oui je suis jeune!) et je ne peux me passer de mes copains!

si vous avez des questions passez sur notre forum et je vais passer ici tout les jour!

anubiss

MSN
 dorckan

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:20 (2009)    Sujet du message: Pacte total Répondre en citant

T'écris vraiment bien pour 13 ans^^ généralement, les messages contiennent un faute par mot...

Moi j'ai 17 ans, lycéen, je fais du badminton et de la musculation, je joue a warhammer de temps en temps, j'aime sortir...

Cacahuette

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:12 (2009)    Sujet du message: Pacte total Répondre en citant

Bonsoir , je me présente Cacahuète, j'ai 11 000 points , je suis une radieuse dans l'âme, pas pas encore dans le jeu , j'ai eu une expérience dans l'univers 15 top 1500 ,
je suis la sœur de Biwouhte,
 IRL je m'appelle Mélodie , j'ai 18 ans je suis en STAPS ( étude du sport), je pratique un peu tous les sports.et j'aime le Flood Razz

Puis  Bon jeu et a bientôt !

Julesleg72
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:21 (2009)    Sujet du message: Pacte total Répondre en citant

Ah Dorckan,
Les Idées reçues...

moi aussi j'ai 13 ans, et des fautes... bah... regarde par toi même... et cherches en !!!

Bon, Sérieusement

Puisque l'heure est au présentations,

Je m'appelle Jules, j'ai, comme je viens de le dire : 13 ans, je joue de la guitare, adore le rock (sous quasiment toutes ses formes), et passe la moitié de mon temps libre sur l'ordi (l'autre moitié c'est la guitare)

MSN
 Cacahuette

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:28 (2009)    Sujet du message: Pacte total Répondre en citant

Jeune Membre !  Shocked

SCORSU
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:40 (2009)    Sujet du message: Pacte total Répondre en citant

oO vous pouvez tous etre mes enfants mdrrrrr

anubiss

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:59 (2009)    Sujet du message: Pacte total Répondre en citant

bon je pense qu'après ces présentations nous pourrions parler du pacte!
en tous cas j'aprésis le fait que vous vous êtes présentés!
je n'avais pas remarqué que je n'avais pas fais de fautes en lus j'en fais pas mal d'habitude! Embarassed
bon pour moi je serais pour un pacte total mais à condition que votre forum soit plus actif!

MSN
 dorckan

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:26 (2009)    Sujet du message: Pacte total Répondre en citant

moi aussi j'aimerais que le forum soit plus actif...
Je lance un ultimatum? soit participation, soit exclusion?
Tout le monde est inscrit... il ne manque plus que les messages...

anubiss

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:14 (2009)    Sujet du message: Pacte total Répondre en citant

oui bah moi je les pousse a mort!
est oui c'est participation ou exclusion!
pour moi ceux qui ne participent pas au forum ne participent pas a la vie de l'alliance et sont donc déclarés comme inutiles a mes yeux!

MSN
 dorckan

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message: Pacte total Répondre en citant

ok, je fais ça!

Cacahuette

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:15 (2009)    Sujet du message: Pacte total Répondre en citant

Okay

dorckan

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 09:51 (2009)    Sujet du message: Pacte total Répondre en citant

je suis désespéré par le manque de participation de nos membres -_-"
Personne ne se doute de ce qui est en train de se passer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Pacte total

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de L'ADEA Index du Forum -> Forum externe -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange